Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
20 mai 2006

supporters !!!

premiers commentaires...premières impressions...ç'est bon !! c'est normal , ça vient de Claire et d' Arnaud...

en y repensant je garde ASPEN ce week-end !! relation de cause à effet ?? Mais non !!  je plaisante.

En attendant regardez un peu le loulou...dsc034891Là il revient d'une ballade où il a pris un certain plaisir à se rouler dans l'herbe humide.

Je vous en parlerai dans un prochain sujet: promis !

( vous remarquerez peut-être que j'aime bien les points d'exclamation !! pouvez-vous me dire s'il y a une explication ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pierre, je le connais un peu,surtout pour les activités qu'il organise aux Mureaux.<br /> je garde un souvenir précieux du groupe "Clin D'Oeil" et de l'ambiance qu'il savait créer.<br /> <br /> Bonne retraite Pierre! Nous les procadres P4 on sera déjà partis.<br /> <br /> Ciao !
C
signe de joie et d'énergie!!!!!!!!!!!!!!!!!
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité