Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
20 mai 2006

j'adore....

ça fait souvent sourire, mais quand je voyage et plus particulièrement aux Antilles, mon appareil photo et ma caméra sont toujours sur le qui-vive !!

Comme vous tous j'aime les belles choses, les parfums qui se dégagent des "lolos" sur les plages !! my good !!  Non non, ne soyez pas inquiets, les "lolos" sont aux Antilles, ce que sont les "courte paille" chez nous !! A quelque chose près!!

L'essentiel est dans les assiettes: et c'est là que mes appareils rentrent en action:

"lolo" première...

                                    extrait___boire_et___manger1.wmv

Publicité
Publicité
Commentaires
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité