Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
24 septembre 2006

le 26 ou le 27 septembre 2006 !!

TF1 se rappelle à mon bon souvenir !!

vous savez les "petites boites" ?? mais oui " à prendre ou à laisser "

avec Arthur ??? 2134610_43       auqué !!

c'est reparti nouveau décor ...plus d'argent à gagner....ou à perdre !! jeudi dernier coup de fil de la prod m'informant que je devais être " convoqué " le 26 ou le 27 !!  aïe aïe aÏe !! qu'est ce qui va sortir de tout ça??

Après tout ..l'espoir fait vivre !! alors je vais sortir mes plus belles fringues ( de toutes les façons, ils trouveront certainement à redire pour m'habiller comme ils l'entendent !! ) mais bon il n'y a plus qu'à jouer le jeu et au jeu !!

                                            888237

Après advienne que pourra...je m'estime déjà heureux d'avoir été retenu, alors le reste...." à prendre ou à laisser"....

Mais j'y pense .....et s'ils ne m'appelaient pas ??? alors je sens que je vais me faire "habiller" ( et toujours pas comme je veux !! )...pour l'hiver !!

Bon eh bien , je vous tiens au courant de mes péripéties....malgré tout une seule chose compte: " faire honneur à la Sechitsu Team et à son vénéré Président Maître Saliou   81146044644a95e87be057" .

Pour ceux qui ne connaissent pas allez sur le site www.onlinetri.com , rubrique " forum ", sous titre " actus, potins etc..." sous-rubrique " la sechitsu team " et lisez depuis le début: à mourir de rire !!) : si je me prends un gadin...l'honneur sera sauf !! dans le cas contraire, je finance la campagne du Président pour un second mandat !!

Publicité
Publicité
Commentaires
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité