Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
1 décembre 2006

aquarelles....

On le voit une fois par semaine sur la plage des Salines en Martinique. Marcel Tronet et son éternel chapeau de paille a fait un choix de vie il y a quelques années : MNS de profession, il partage à présent son temps entre la Côte d'Azur en été et la Martinique le reste du temps, famille y compris . Il peint cette île avec des couleurs que je les aime,  des lignes et des courbes comme je les aime, une fluidité qui ne peut que vous attirer, enfin ses peintures me correspondent vraiment, et me permettent l'hiver quand il fait froid !! de rêver à cette île paradisiaque que je vais retrouver en mars !!

Si vous y allez et que vous le croisez, n'hésitez pas à ramener l'une de ses oeuvres...en plus ce n'est pas cher du tout !! et son plus grand plaisir c'est de " tchatcher " avec vous !!

                               Num_riser0044

quelques exemples...

0Num_riser0003

Num_riser0006Num_riser0008

Num_riser0009Num_riser0010

Num_riser0012

Voilà j'ai pris ma dose de lumière......je vous quitte , on se retrouve mardi ( voyage oblige ) pour d'autres aventures !!

Publicité
Publicité
Commentaires
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité