Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
3 mars 2009

de Muriel...

Son mail mérite d'être "exposé"...tout comme sa photo...

            P2208847

Bonjour à tous !!

Retour dans le tourbillon du quotidien, et oui, il y a une vie après les boites....
Merci de vos messages, ma boite à courriels vibre de chaque email !!

C'est vrai que c'était chouette, j'ai de jolies photos qui me prouvent que tout cela a existé pour de vrai, mais bon, sous le coup de l'émotion j'ai oublié mon appareil photos à Paris... Je vous les enverrai lors du prochain email.

Je n'ai pas de compte sur face-book, pas le temps de m'en occuper et de l'alimenter (j'ai déjà assez de mal avec mes emails perso, imaginez que j'ai commencé ce courrier mercredi matin et que je le termine seulement maintenant, cinq jours plus tard !!!) mais j'ai une adresse MSN** et une adresse SKYPE ** . Je serai plus que ravie de vous accepter comme contact et de papoter à l'occasion !

Je lis qu'une grande retrouvaille est prévue le 8 mai..... zut et crotte, je ne serai pas en France. A cette date je serai de l'autre côté de l'Atlantique pour accompagner un groupe, et oui, j'ai un métier en dehors de faire la pépette devant une boite bleue !!!

Je serai bien triste de ne pas être des vôtres, mais je pense bien qu'il y aura une autre occasion de tous se retrouver (avant que ne reprenne l'émission !), et j'espère que je serai alors disponible.

Quand je ne suis pas à l'étranger en tant qu'accompagnatrice, je bosse à La Rochelle. Si cela vous dit d'avoir un petit aperçu de mon métier n°2, cliquez sur ces deux liens, ce sont mes deux dernières interventions internautiques :

http://www.mativi.fr/d-ici-et-d-ailleurs/les-germaines-penser-positif.html

http://www.mativi.fr/d-ici-et-d-ailleurs/les-germaines-la-grande-demande.html

Ca a été un peu calme cette semaine (crise oblige !!) mais du coup j'ai pu profiter du printemps qui est en avance sur cette belle ville aux deux tours, déjeuner tous les midis sur les terrasses des restaus en tee-shirt sur le Vieux Port, un vrai bonheur !!! Grandes balades, les plages pleines de monde, j'ai même vu un type se baigner hier ap-midi ! (il devait être fou...).

J'ai même eu la bonne surprise de la visite de Jean-Marc-Champagne-Ardennes, c'était top !

J'en profite pour laisser quelques messages personnalisés, désolée si j'en oublie, mais 47.... ça fait beaucoup !!!

Alors en vrac....
SANDRA : je voyage beaucoup pour mon boulot et suis souvent dans les aéroports et les avions, la prochaine fois que je voyage par Air France j'espère que tu seras sur le vol !!!

MUMU-LA-BLONDE-QUI-PARLE-DU-VENTRE : désolée, je crois bien que j'ai oublié de te rappeler après notre dernière conversation. Je souhaite que les boites reprennent aussi pour que tu puisses ENFIN passer avec Arthur et que ta patience sera récompensée.... chapeau d'avoir tenu le coup si longtemps, respect...

LAURENCE : à jamais tu restes mon modèle et mon idole !!!!

JEAN-PHI : merci pour ces belles émotions, je mettrai longtemps avant d'oublier cet orgasme musical !! j'ai de chouettes photos de toi et ta guitare, je te les envoie bientôt. J'ai hâte de retrouver ton bel organe.....

FAUSTINE : désolée de t'avoir broyé la main sur le plateau et arrête de te miner l'esprit, tu ne ressembles pas du tout à un poney et tu es très mignonne en tee-shirt rose !!

ELODIE : je garde un souvenir papillaire intense de ton foie-gras, et je te promets une visite à Carcassonne, ville que j'ai toujours voulu visiter. Je n'ai plus d'excuses maintenant pour ne pas y aller !!!

MORAD : et d'une j'ai toujours écrit et prononcé ton prénom de la bonne manière, et de deux je..... euh non, je te le dirai en privé (je ne veux pas te casser tes plans avec les petites nouvelles émoustillées par tes beaux yeux verts !!!)

VERO-FUTURE-PACA : j'ai un gros dilemme.... je n'ai pas envie de voir partir mon voisin de plateau que j'adore et en même temps j'ai super envie de t'avoir à mes côtés car je suis sure que nous aurons de bons fou-rires !!! Il faudra que je t'explique le rituel-chance de Morad avant que les caméras ne commencent à tourner.... La solution est que je sois tirée au sort avant la région PACA !!! Compiouuuuuuuuuuuuuuuuuteur !!!  J'ai bien hâte aussi d'aller découvrir Fos/Mer, et surtout que tu m'emmènes dans le Lubéron !!!! Prépare la chambre d'amis et les cannes à pêche !!! On écoutera du Joe Dassin et du Dalida, et ce sera le bonheur...

PIERRE : merci pour ton blog, tes photos, tes films, tes gentils petits mots, toi aussi tu nous manques très fort....

FLORE : dommage, pas de match vers La Rochelle.... quand tu passes dans le coin fais-moi signe, je pourrai même peut-être faire un reportage pour ma chaine web !

JEREMY-MINI-MOI : merci de conserver mon secret vestimentaire !!

LUCIE : surtout garde ta pétillance.... et n'oublie pas de manger !!

ANTONINO : c'était chouette de te retrouver après notre casting commun, j'espère que l'émission va continuer pour que tu puises découvrir encore plus Paris ! Tu sais, le jour aussi c'est beau !!!!

BRYAN-ATHYL-CENTAURE-HARRY : si jamais tu passes par La Rochelle fais-moi signe ! on n'est pas très loin...

NATHALIE-FUTURE-POITOU-CHARENTES : voir la ligne au-dessus, tout pareil !!!

GAUTHIER : merci pour ta sensibilité, surtout ne la perds pas, c'est rare chez un homme...

ERIC : merci pour les rocks !! je prépare une compil musicale pour nos retrouvailles, ça va swinguer dans les boites !!!

OTIS : tes mails délirants et ta prose prolixe me manquent !!!! tu as une tendinite des phalanges ou quoi ? Reviensssssssssssssss !!!!

A TOUS LES AUTRES GARS : plein de pensées aussi, surtout pour les Bretons, car dans l'breton... tout est bon ! c'est bien connu (hein Gollum ?!!)

A TOUTES LES AUTRES FILLES : tout pareil aussi, surtout pour les anciennes, les nouvelles on aura l'occasion de mieux se connaître la prochaine fois.

A TOUT CEUX QUI SONT PARTIS : quelque soit le montant qu'il y avait dans votre boite vous avez gagné en bonus mon amitié, ne perdez pas mon adresse mail, ça peut toujours servir et cela fera sincèrement plaisir d'avoir de vos nouvelles de temps en temps.

A NOS CASTEURS D'AMOUR : merci d'avoir si bien pris soin de nous, de nous avoir chouchoutés, maternés, bichonnés... on ne revient que si c'est vous !!!! je profite de ce message pour vous demander de passer le bonjour et des bises à toute l'équipe, les maquilleuses, les coiffeurs, les habilleuses, les backstages (clin d'oeil pour Serge !!) à Christouffe et à Jean-Louis, pfiouuuuuuuuuuuu, c'et dur de faire des énumérations, on a toujours peur d'oublier quelqu'un ! Que ceux-ci me pardonnent....

Bon, après cet étalage de bons sentiments, de souvenirs et d'espoirs je vais me faire chauffer un petit thé et je vais enfourcher mon vélo pour une belle petite promenade dominicale sur le bord de l'océan.
Je vous envoie une belle brassée d'iode et d'embruns parfumés, et je vous dis à tous A BIENTÔT !!!!!

Enormes poutous,

** j"ai effacé les mails MSN et SKYPE que seuls les APOALiens connaissent.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
que d'émotion!!!il n'y a qu'une charentaise pour écrire ça!!!!je takine!!!ma remplaçante est vraiment au top!!!!poitou poitou, la tradition qui a du gout!!!
M
Merci Pierre pour cette si charmante introduction ! <br /> Bisous et à bientôt sur la route de Royan...
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité