famille-de-dessin-animé-26154417

 

 

 

 

Et voilà...ils sont là depuis samedi midi !

A nouveau réunis, ils ont repris possession de "la Deniseraie" (nom de notre maison!).

Depuis leur naissance nous les avons pratiquement toujours eu ensemble pendant les vacances. En région parisienne, ils se voient peu pendant les périodes scolaires, et la Daguenière comme Royan sont devenus LES endroits de retrouvailles et de partage.

Au fil du temps, en grandissant leur comportement évolue et leur relation s'affine, se renforce. Leur complicité est beaucoup plus forte dans leurs jeux, leur manière d'être l'un envers l'autre.

Et nous au milieu de cette joyeuse effervescence...on se r é g a l e !!

Nous avons cette chance unique de les voir grandir, évoluer en toute sérénité, dans une ambiance apaisée et pleine de belles complicités.

thJYB85DPP

Ils nous racontent leurs histoires, leurs séances de sport, leur vie à l'école, et de notre côté nous avalons les moindres mots, les moindres regards avec une avidité non contenue !

Cette disponibilité que nous leur offrons sans retenue, ils nous la rendent de mille manières avec surtout une affection permanente et un réel plaisir d'être avec nous !

Dans quelques jours Gabin partira au ski une semaine aves ses parents , et Léane en compagnie de papa, maman et du grand frère , rejoindra le midi où elle reverra pour la 2ème fois son arrière grand-mère !

De notre côté nous préparerons notre nième séjour aux Antilles, et penserons déjà aux prochaines retrouvailles !!

Nous sommes vraiment des grand-parents heureux !