Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
20 décembre 2017

sur la lancée...!

 Bonjour à tous...aujourd'hui je vous propose de découvrir l'histoire de "gablea 2"

Inscrit sur des groupes de  drones sur facebook, je visite régulièrement Youtube pour voir ce que proposent surtout les "reviewers" français dans ce domaine...Et je tombe sur un gars qui se fait appeler TAZKILLER85, et qui est un véritable phénomène dans le modélisme, et plus particulièrement depuis quelques temps dans les présentations détaillées des  multicopters.

Et l'une de ses revues parle d'un certain MJX Bugs 3 à qui il attribue une note de 20/20 avec mention excellence !! ouahou !! 

On a affaire à du lourd, voire du très lourd ! Je regarde donc ces images avec avidité et je découvre deux choses! la 1ère le drone ...Normal ! Et la seconde un gars qui est un véritable exemple de pédagogie, avec une facilité déconcertante!!

Donc cette vidéo je la regarde à plusieurs reprises, et je m'inquiète surtout d'une nouvelle forme de pilotage puisqu'il n'y a pas de maintien d'altitude...Là on doit tout faire, on ne peut pas se reposer en lâchant les gaz, pour aller boire un coup !!

donc j'interpelle le Monsieur, via la partie  commentaire, et ses réponses m'éclairent puis me rassurent , et comme bien d'autres fois me font craquer, et j'achète ce drone qui en plus à un look d'enfer !! une belle gueule comme j'aime à le dire car j'attache une très grande importance au look des drones...Comme je le dis souvent j'aime les drones qui ont "une tête et une queue" !!

regardez plutôt !

Je le commande le et attends patiemment la livraison car n'oublions pas que ces achats "à l'étranger" sont relativement longs à vous parvenir!!

 Il arrive, j'ouvre la boite, belle surprise....

IMG_8567

 IMG_8620

 IMG_8718

 La suite est simple...Un premier vol hésitant...

 

 et puis les progrès s'enchaînent...sur cette vidéo une nouvelle tenue....

voilà pour la saga MJX Bugs 3....il y en aura d'ailleurs un autre un peu plus tard , racheté d'occasion "blessé" (ESC à changer!!) et qui aujourd'hui fait les beaux jours de mon fils Julien , lui aussi possesseur d'un Blade Chroma.

Publicité
Publicité
Commentaires
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité