Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
22 décembre 2017

le premier mini !!

Alors lui, il est arrivé comme un cheveu sur la soupe!

la marque Blade a sorti ce petit quad surprenant en 2014. La qualité de ses composants et en premier lieu des moteurs brushless (le top), l'a tout de suite propulsé au rang de "petit quad qui a tout d'un grand". 

Et c'est vrai que dès les premiers vols  j'avais entre les mains un tout petit drone très intéressant à piloter se jouant de conditions climatiques (le vent entre autre) avec plusieurs modes de vol et une technologie de sécurité très pointu.

Et paradoxalement, j'ai mis du temps à le maîtriser comme je voulais...Le bugs 3 m'a aidé dans un pilotage là encore délicat à l'époque, et j'ai attendu l'été pour le tester sérieusement et prendre un réel plaisir...

Sans plus tarder je vous propose des images de GABLEA 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité