Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
26 décembre 2017

La famille continue de s'agrandir...

 

AS: La logique voudrait que je vous parle aujourd'hui de "gablea 7"....Il a effectivement existé (JJRC H 36...tout mini mini ) mais sa durée de vie a été très courte (ah???). 

En effet il a terminé en pièces détachées chez un autre droniste. Aujourd'hui "gablea 7" est un petit quad d'une autre marque, acheté dernièrement, etje vous le présenterai en temps et heure !

"gablea 8" a été lui aussi un coup de coeur (j'avoue que dans ce domaine j'en ai eu et j'en ai encore pas mal !! ) suite comme souvent, au visionnage d'une vidéo tournée par un ami: Jean-François Rémond.

Un drone solide, bien campé sur ses pattes, moteurs brushless (normal, ce sont toujours les meilleurs...je n'ai pas changé d'avis!), avec un petit bémol : la qualité de la caméra et des vidéos d'une manière générale SAUF si on remplace le matériel d'origine par une nacelle deux axes et une caméra avec stabilisation du gyroscope (comme la firefly 6S ). Ce que j'ai fait...

WP_20170918_11_39_22_Pro 1

Le Bayangtoys X21 est venu rallier ma collection où il tient une bonne place . Muni d'un GPS il permet tout comme le Blade Chroma des prises de vues de qualité et complète la partie drones "pour filmer". Un autre arrivera demain mais là on tape dans le haut de gamme...Je vous en reparlerai bien sûr !

Allez comme toujours place à une vidéo tournée peu après son achat et des vues prises aériennes de mauvaise qualité avec la nacelle et la caméra d'origine )...Depuis la situation s'est très nettement améliorée...

 

                                        

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité