le clin d'oeil de Pierre
6 mars 2007

lettre...

j'ai trouvé ce texte d' Omar Ommari écrit le 30 avril 1999 très touchant....lisez-le simplement... "cher ami je t'écris d'Oran, ville plaie de mon âme et douleurs d'une obstination à vouloir rester debout face à la mer, tourner le dos à tout: ne plus...
5 mars 2007

Nous y sommes....

Nous sommes arrivés à l'heure ( locale 16h55 )...après un voyage tranquille et très sympa ( je vous l'ai déjà dit j'adore l'avion ). Le temps ? comme d'habitude.... On a récupéré nos bagages et notre voiture de location et sommes installés à Sainte Luce...
4 mars 2007

et voilà....

Aujourd'hui départ pour...Paris....car demain direction .... l' Aéroport d'Orly, et départ à 13h30 pour la Martinique. .... 8h25 de vol , repas j'adore !! et à 16h55 heure locale on se pose au Lamentin. Récupération des bagages et direction Sainte Luce...
3 mars 2007

Cézanne...

CEZANNE PEINT 23 3 04 Vidéo envoyée par clin-d-oeil un duo avec une invitée....
2 mars 2007

aujourd' hui...bis...

Suite du petit tour d'horizon avec des lieux mythiques de l'Oranais... la plage des Andalouses la magnifique baie d'Aïn El Turck AIn El Turck et tout au fond le phare du Cap Falcon autre plage le rocher de la vieille la Cathédrale...sans la statue de...
1 mars 2007

aujourd'hui...comme hier !! j'y pense...

C'est dur de ne pas y penser à un moment où je vais rejoindre le soleil et la chaleur des Antilles qui me rappellent mon pays... Eh oui... Oran est toujours là et je la regarde très souvent à travers les souvenirs, les photos d'avant mais aussi celles...