Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
25 mai 2006

CLIN D'OEIL....c'est bien fini...


CLIN D'OEIL....
Vidéo envoyée par clin-d-oeil

Mardi 23 mai, on s'est retrouvé tous les 4, bien entourés , pour enregistrer notre CD 2 titres "souvenirs" . Un bon moment , où la joie d'être ensemble servait de prétexte....c'est vrai qu'on a quand même un peu de mal à se séparer... Et si on se donnait rendez-vous dans 1 an ? pour un autre concert ?... encore mille mercis à Gérard, Michaël et Doumé, et à tous ceux qui nous nous ont supporté ... en attendant j'espère que vous apprécierez....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je viens de voir les vidéos de l'enregistrement studio et je me suis régalée.<br /> pour faire court, je dirais que je suis SUPER FIERE d'être ta nièce et d'avoir Claire comme cousine!<br /> je vous aime.
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité