Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
26 juin 2006

STOP....AND GO !!

                              2006frudqg3455rgusvi45qfd5rfvdc766953_1_2

Je m'arrête...et je pars !!

Pendant quelques semaines, mon site est en sommeil....

Et là où nous allons, le haut débit n'arrivera que fin juillet....ajoutez à cela les vacances en aôut !!

Donc j'essaierai ponctuellement et à partir de "bases étrangères ...mais néammoins amis " de vous donner quelques news...avant de reprendre en septembre, un rythme d'enfer ( et oui, il y aura du temps à rattraper !!).

Alors bonnes vacances, et n'abusez que des bonnes choses !!

Publicité
Publicité
Commentaires
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité