Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
31 août 2006

premières impressions.....

4ième jour en terre suisse.....

Le beau temps est revenu, après un début de semaine un peu humide....

Voici quelques photos prises aujourd'hui sous le soleil.....

DSC04354   DSC04357

DSC04356   DSC04363

DSC04370 

Hier pour les mondes d'aquathlon, pas de surprise avec la victoire de Richard Stannard chez les hommes et Sara Mac Larty chez les féminines.

Pour ce week-end, les pronostics vont bon train....

Du côté animation, je récupère ce soir mes deux acolytes, et tout s'annonce bien..bon matériel, des gens attentifs à mes demandes ( un grand merci à Philippe Anderes, Yves Jungo, Yves Bugnon, Philippe Rupp, Florence Tardy, François Vionnet, Sabrina Tramparulo, Chantal Boehi, Bertrand Duperrex,), un comité d'organisation bien rôdé sous la houlette de Claude Thomas.....que du bonheur !!! et que ceux et celles que je n'ai pas cité m'excusent ...

Allez encore quelques photos......

DSC04366  DSC04362

DSC04372 stand ORCA pour des tests de combinaison !!! surprenant !!

Tout est calé pour un gros gros week-end ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si j'avais su ca, quand j'étais petit, j'aurais du dire que plus tard, j'aurais voulu faire "Pierre Cessio" comme profession... La chance d'aller de tri en tri !!!<br /> Profitez bien...<br /> Pierre, n'hésites pas à remettre des photos !!!!! ;-))<br /> @ + !<br /> Vincent
X
Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez sur une telle manifestation !<br /> Quel honneur et quelle consécration ! J'espère que nous aurons vos impressions et compte-rendus une fois ce week-end magique passé... <br /> Je penserai à vous penant ce temps à Monaco (et vous passerai peut-être un coup de fil une fois les courses terminées... et les médaillés couronnés.<br /> @ bientôt<br /> Bises à toi et Oliv
A
J'ai encore plus hâte d'y être!En espérant que le temps sera toujours là ce week end!<br /> En attendant, merci pour cet avant goût avec les photos!Et on courage pour ce week end de folie!
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité