Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
18 octobre 2006

100 !! un chiffre magique....


le duo impossible
Vidéo envoyée par clin-d-oeil

Pour mon 100 ème message , je lui rend hommage...à ma façon...

Il est celui qui a marqué ma vie musicale d'une empreinte indélébile.

Il s'appelle Daniel Balavoine, et  " notre rencontre " a été un véritable déclic sur tout ce qu'un homme peut représenter...

Son allure, sa voix, sa présence, son engagement, sa tenacité, ses défauts certainement, ses qualités aussi, ses textes, ses musiques, cet humanisme dans le regard et dans ses actes, tout cela et bien d'autres choses font que cet homme est pour moi ce qui s 'est fait de mieux dans le domaine de la variété française.

Alors aujourd'hui je m'offre, je vous offre un "clin d'oeil" ( d'ailleurs le nom de son premier groupe ) virtuel !! déjà réalisé de manière plus professionnelle sur une chaîne de télévisison avec un merveilleux duo Daniel Balavoine / Liane Foly. Que du bonheur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très bien réalisé et très émouvant aussi.<br /> Merci Pierre. J'ai hate qu'on se revoit pour un méga boeuf avec toi, Claire et Mathieu.<br /> I miss you.<br /> Biz.
C
Super pour la 100 ème !! toi et Mr BALAVOINE,nous en choristes !!bien joué .tu arr<br /> ives toujours à trouver de fameuses idées pour montrer combien la musique est une passion. merci de nous l'avoir fait partagé pendant toutes ces années au sein de notre groupe mais aussi maintenant avec des montages informatiques surprenants !!tu rends hommage dans ton 100 ème message à ce chanteur hors normes et pas encore égalé "Son allure, sa voix, sa présence, son engagement, sa tenacité, ses défauts certainement" et bien pour moi cette phrase te correspond tout à fait à toi aussi, en tant que papa et que tu es "l' homme qui se fait de mieux dans le domaine des papas spécialté chanteurs" alors continues à nous étonner avec ce blog trés sympathique avec tous les sujets qu'il comporte. bisous et à trés bientôt pour de nouvelles aventures
F
Excellent ! Même léonie a remué son popotin sur ce duo d'enfer ! Félicitation pour vos qualités vocales mais aussi pour tes connaissances en informatique !!! Gros bisous à vous 2 et à très bientôt chez Claire. Et oui l'emmerdeuse sera encore là, tu ne te débarasseras pas de moi comme ça !!!..............<br /> Fany
S
Moi, ce que je sais, c'est qu'à Lausanne, ce n'était pas un duo... mais plutôt du grand Pierre, que cette chanson m'évoque aujourd'hui !
S
Bon 100ème versaire...<br /> Juste un clin d'oeil à celui qui est loin d'être un papy, ni en informatique, ni ailleurs...<br /> Gros bisous au papa du blog, à la maman... et à tutti la famillia !
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité