Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
24 octobre 2006

ce n'est plus un secret !!

                                   id_684_2006TiszaujvarosBGTriathlonWorldCup2006081320060813_7380_1_

Il a fait son choix: un choix dicté par la sagesse et une réflexion sans faille.

Frédéric Belaubre continue " de grandir " avec beaucoup d'aisance et sa volonté de médailles en 2008...mais aussi en 2012 prouve oh combien une grande lucidité .

A Beauvais, il le dit lui-même , il va retrouver un club ambitieux et un environnement idéal pour des objectifs de plus en plus serrés jusqu'à cette première échéance chinoise. Il pourrait se contenter " d'assurer ", sachant  que ( sauf grosse malchance ) , il est d'une part notre meilleure chance de médaille et d'autre part le leader incontesté d'une délegation française qui semble vouloir l'aider dans sa quête du Graal. Qui plus est certains font partie de son nouveau club.

Et puis quand on voir l'effectif 2007 des beauvaisiens, cela me fait penser à Lyon en football, ou au Stade Français en rugby !!

Frédéric va pouvoir se concentrer et se consacrer à SON objectif final, dans un cadre où déjà rien n'est laissé au hasard: du côté du staff , on s'accorde à dire que sa venue est axée sur les Jeux !! Le discours ne peut être plus clair !!

Comme on dit il y a une chance sur deux que ce soit " tout bénéf ". Même dans le cas contraire il va porter haut et fort les couleurs de la ville. Quand on sait qu'elle a été sacrée " ville la plus sportive de France ", l'arrivée de Fréderic Belaubre en terre picarde reste un atout de choix...et de choc.

Alors , mille fois bonne chance .

belaubre4 photo: Jean Marie Le Borgne

                         DSCN1043 photo: Olivier Bachet

                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité