Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
21 novembre 2006

avec un peu de recul...

Le week-end dernier a été riche en émotions...

Tout commence vendredi avec ce que vous savez !!( voir article précédent) et puis dès samedi l'arrivée de ma famille pour un très beau week-end de fête.

J'ai bien sûr été gâté, mais le plus beau cadeau m' a été offert par mes enfants DSC01859qui sur l'air de Cendrillon du groupe Téléphone m'ont " servi " une très très belle chanson, retraçant ma vie...ma jeunesse à Oran, mes parents, mes vacances l' été " au cabanon ",  mon départ d'Algérie, ma vie avec Christine et " eux ", mon travail, ma passion du triathlon et de la musique, et puis maintenant ma nouvelle vie, les prochains voyages, mon blog, l'amour très fort qui nous unit tous.....DSC01861

Soirée très forte ,  DSC01869   DSC04723 

où notre nouvelle maison a joué le rôle que Christine désirait fortement: ouverte à tous et accueillante.

Voilà tout le monde est reparti, un certain vide s'est fait sentir , mais je sais que nous nous reverrons très vite, sans oublier ceux qui ont l'intention de passer dans les prochains mois : alors que du bonheur !!

DSC04724 on ne vous laissera pas mourir de faim !!

DSC04721  ni de soif !!

citation du jour: "  le bonheur c'est une bonne santé et une mauvaise mémoire "

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle merveilleuse famille, félicitations.
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité