Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
27 novembre 2006

un mail....une réponse...

salut Fred
eh oui, une page oh combien belle se ferme, et te voilà face à un nouveau défi ou plutôt à une suite logique en vue de ton objectif "chinois"!! Cette nouvelle orientation ne pourra que te motiver encore plus, et je sais que l'environnement que tu vas non pas découvrir car tu le connais bien, mais appréhender va te permettre d'être encore plus serein dans les mois qui vont suivre...la sérénité est quelque chose de primordial dans la carrière d'un athlète de haut niveau, et même si je me répète ( voir article sur 'ta pomme" dans mon blog) tu es à ton âge DÉJÀ un grand !!
à bientôt
amitiés
Pierre Cessio


bonjour Pierre

Il me faudra je pense une période d'adaptation, malgré la bonne entente qui régnait entre nous avec le club de Beauvais, même avant mon transfert. Il me faudra prendre mes marques au sein de ce club que j'avais déjà beaucoup admiré auparavant. Je crois qu'il fallait que je me jette maintenant, en 2007 dans cette nouvelle aventure. Une rupture avec le club de Sartrouville, l'année d'après, pour 2008 aurait été  trop tard et bien plus mal vu aux yeux de tous mes supporters et amis. Les quelques rencontres que j'ai eu avec Agnès et Michel de Beauvais m'ont impressionné par leurs précisions.Reste à savoir si 2007 sera un bon cru et si je serai à la hauteur des ambitions de mon nouveau club.
Merci pour tes messages de soutien, j'ai vraiment besoin d'être bien entouré. De ce coté là je ne me plains pas. Mais quelques lignes, quelques mots suffisent pour que je me sente bien et pour relancer la motivation.
Je pars pour le tri de la Guadeloupe         

à bientôt Fred belaubre4

Publicité
Publicité
Commentaires
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité