Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
2 avril 2007

ça décoiffe !!

                                           P4010008  on ouvre.....

On attendait Gonfreville, on attendait Mulhouse, on espérait un coup fumant des Sables , eh bien Marville a mis tout le monde d'accord en s'imposant avec son trio de belges Jurgen Dereere, Rob Woestenborghs et Bart Aernouts.

P4010040

Pourtant dès le coup de pistolet, les Sables mettent le feu au poudre sur la première course à pied de 5 km.

             P4010037

Sur un parcours pédestre plus que sélectif, et surtout très beau avec une belle petite montée le long du château, les Sablais prennentt la tête du classement provisoire.

En vélo, le Mulhousien Benny Vansteelant fait étalage de ses superbes qualités de rouleur, mais derrière les grosses écuries s'organisent au fil des tours , et c'est un groupe d'une vingtaine d'unités qui investit le parc de transition avant la dernière course à pied.

                                   P4010033

Et là dès le début, les Marvillous pointent en tête et ne lâchent plus le morceau.

Avec les 1ère , 2ème et 12ème place, ils remportent l'étape ( 2 petits points d'avance sur Gonfreville ). Mulhouse arrache sur le fil la 3ème place à des Sablais que l'on reverra avec grand plaisir sur les prochaines étapes.

A noter un homme heureux aujourd'hui : Damien Derobert qui , grâce à sa place de 1er français gagne sa qualif directe pour les mondiaux de duathlon en Hongrie !!

Chez les féminines le duel fût tout aussi somptueux,

P4010015

et si encore une fois, Alexandra Louison engagée en individuelle a fait étalage de sa puissance en remportant le classement scratch,  Sandra Levenez surprenante de facilité, Élise Caillet toujours placée et Géraldine Heuze donnent la victoire à Cesson devant Châteauroux et Issy ( qui a dû se passer des services de Sylve Quittot blessée). Cela nous promet une 2ème manche de toute beauté fin avril à Luçon.

En D2 victoires des Piranhas de Dieppe devant Vendôme et Charleville chez les féminines, et du Tri Sud 18 devant TDR Aventure Bordeaux et TriMoval chez les hommes.

Un grand coup de chapeau aux organisateurs: la ville de Château Renault ( une grande première) qui a proposé un site magnifique et la ligue du Centre de Triathlon et ses clubs pour une mutualisation réussie.

Mais aussi ce qui est très encourageant beaucoup de monde sur la totalité d'un parcours entièrement dessiné en ville. et sans concession !!

Tous les résultats  sur:

www.ipitos.com

quelques photos...

P4010004P4010012P4010016

P4010022P4010023P4010026

P4010030P4010035P4010042

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super animation avec speaker oliv. Votre duo fonctionne à merveille, et on voit que vous maîtrisez tous les paramètres d'une animation de haut niveau: c'est tellement rare !
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité