Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
4 mai 2007

à vous les filles !!!

               P4290008

Issy les Moulineaux , Cesson et Châteauroux comptent 23 points...et déjà une avance confortable sur les Tritons Meldois qui restent dans le top 5, et qui "bagarre" ferme" avec la Côte d'Opale.

Ces 2 équipes sont très proches l'une de l'autre en valeur intrinsèque et nous promettent une belle lutte pour la 4ème place.

Pour les Messines le retour de linda Klauke sur l'étape des Sables sera un plus non négligeable pour tenter de "titiller" les nordistes et les Meldoises.

Le CN Pontarlier les talonne et l'objectif du maintien semble tout à fait plausible.

Petite chute pour le Triath 'lons qui va devoir aborder la 3ème étape  avec la ferme envie de ne pas tomber dans la zone dangereuse où se trouve à 2 petits points 3 clubs:  Vichy, Rouen et le CN Paris.

Vichy a retrouvé quelques couleurs à Luçon et compte bien remonter dans la zone ensoleillée aux Sables.

Rouen portée à bout de bras par Valérie Letac  " peut mieux faire" .

Quant aux filles du  CN Paris, elles mesurent toute ce qui sépare la D1 de la D2!!

Enfin Courbevoie paye "cash" les pots cassés et la joue pour l'honneur !

En D2 , les Piranhas de Dieppe et l'US Vendôme semblent intouchables et peuvent dès à présent dans leurs confrontations avec les équipes de D1 mesurer les écarts et envisager la prochaine saison avec une expérience non négligeable.

Charleville et Endurance 72 continuent d'apprendre .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
deux petites fautes dans mon message: comprendre "le grand Sud" et "on va aligner"<br /> <br /> Pour Pierre, on se connait bien...vidéo et vip et on se verra pour le championnat qui se prépare très bien et on tu seras le speaker officiel cette année.... sans Daniel G...!<br /> <br /> En duathlon, on aligne pour l'instant les débutantes et on les laisse apprendre..les autres filles étant préservées pour le tri, grands prix, championnats europe et autres courses importantes.
J
Bonjour. on continue à apprendre mais surtout, on mise plus sur le triathlon fille.on a le temps pour le duathlon et on fera le nécèssaire à la bonne date. Par contre,on espère être à la hauteur malgré deux blessures chez nos élites en D1. On verra aux Sables. En tout cas, on aura eu un temps magnifique pour s'entrainer. pas une goutte d'eau depuis le début avril et un climat idéal, digne du grand sur, le vent en moins ! On nage sans combinaison aux Vieilles-forges, c'est tout dire ! Pour les Sables, on va aligenr la plus grande équipe belge de france! 4 sur 5 dont l'expérimentée Heidi Veramm, d'ores et déjà qualifiée pour Hawai!
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité