Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
5 juin 2007

Day dream 1

                                      oran_centre

Vous imaginez certainement les sensations qui m'ont envahi quand l'avion s'est posé...le coeur qui s'accélère, la hâte de sortir et de sentir les premières odeurs....les premiers pas sur ma terre, et l'incroyable impression de n'être jamais parti...45 ans !! comme si c'était hier !!

Ma tête tourne dans tous les sens, mes yeux se remplissent....et mon esprit revient sans cesse vers mon père...je veux être son regard, je veux être ses émotions... et de là-haut il m'encourage...

J'ai tellement vu et revu des photos récentes que je me surprends à ne pas être surpris, juste ému !! ce qui n'est déjà pas mal !

La ville a changé, la ville a vieilli...mais moi aussi j'ai changé et j'ai vieilli....on a les mêmes rides...mais notre passion l'un pour l'autre est restée intacte...c'est ça les vieux couples....on ne se quittera jamais...

Malek et Nacera nous entourent d'une affection naturelle qui fait du bien...Ils sont nos frères et soeurs, et je sens ce qu'ils ressentent , ce bonheur qu'ils partagent avec "nous"..Car j'ai aussi la chance d'avoir à mes côtés Christine qui m'accompagne de toutes ses forces et qui m'aide avec sa discrétion habituelle à digérer tout ça...En plus elle n'est pas jalouse !!

Merci Oran de m'avoir ouvert tout simplement tes bras et ton coeur....

                                       port

Publicité
Publicité
Commentaires
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité