Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
10 juin 2007

Je reviendrai...

Oui c 'est écrit à présent....

Mais avant de me lancer dans les récits de ce séjour magique , je veux remercier les gens de là-bas....

Ces personnes qui ont fait de notre voyage un instant magique, un moment où le regard des yeux était celui du coeur...ces personnes qui m'ont offert toute leur générosité, leur amitié, leur sincérité, et qui sont devenus autant de frères et de soeurs...

En haut de l"affiche ils sont 4 048

                                                        Mourad, Malek, Ghalia, et Nacera

Mourad et Ghalia nous ont ouvert leur appartement, là où se sont passées les 16 premières années de ma vie...

Malek et Nacera nous ont accueilli dans  leur maison et nous ont accompagné tout au long de ce voyage...

Lotfi ( lolo ) et Naziha   DSC01948

P6080734 Djallil, Sid et Latefa,

Reda l' algérois P6070730

Belkacem et son atelier de céramique P6070527 ( Karima son épouse était absente ce jour-là ).

P6080910Farouk et Sheherazade,

P6080907à droite Nawal , son frère et sa maman

sans oublier la tante ( Marthe Villalonga bis !! )P6080909

Mais aussi tous ceux qui dans la rue  sont venus vers nous, et qui nous ont dit " bienvenue...chez vous ".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
papa ,j'ai lu et parcouru les lignes et photos trés attentivement de votre voyage "retrouvaille avec ma ta ville ORAN" c'est fabuleux et trés émouvant. je suis heureuse que toi et maman aient été accueillis si généreusement par nacera et malek.ils sont formidables.je comprends aussi mieux ton besoin de renouer avec cette ville, ton lycée, votre maison etc.... ce n'est que du pur bonheur.biz
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité