Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
24 octobre 2007

400...

                            00000074

400...comme 400 coups !! mais aussi comme 400ème !! 400ème message depuis l'ouverture de mon blog mi-mai 2006 !! Parler de tout un peu, ou un peu de tout est un exercice amusant mais un peu compliqué à gérer...Trouver le bon équilibre, ce n'est pas simple !! Trouver des sujets qui plaisent au plus grand nombre ce n'est toujours pas simple !! Rester fidèle à une ligne de conduite qui se veut " consensuelle " , c'est encore moins simple !!

Mais si tout cela était si simple...où en serait l'intérêt ? Encore une fois ( je l'avais déjà dit lors de " la 200ème "), le plus difficile , peut-être parce que je ne tiens pas à être " polémiste ", c'est les réactions, les commentaires, que l' on aimerait toujours voir plus nombreux...Les statistiques nous montrent que l'on est lu c'est vrai, mais intéresse t-on vraiment ?

Comme il n'est pas simple d' écrire, est-il encore moins simple de " commenter " ce que l'on lit ? Et puis faut-il systématiquement commenter ? Comme vous je lis un grand nombre de blogs et c'est vrai je ne commente pas pour autant !!

Tout cela peut sembler bien compliqué, mais au bout du compte, ce challenge permanent est très excitant...c'est un défi contre soi, et comme notre vie n'a d'intérêt que dans les défis de quelque nature qu'ils soient, alors....au 600 ème !!

définition Wikipédia

"Un blog ou blogue (aphérèse de web log) est un site Web constitué par la réunion de billets classés la plupart du temps par ordre anti-chronologique (les plus récents en premiers). Chaque billet (appelé aussi note ou article) est, à l'image d'un journal de bord ou d'un journal intime, un ajout au blog ; le blogueur (celui qui tient le blog) y délivre un contenu souvent textuel, enrichi d' hyperliens et d'éléments multimédias, sur lequel chaque lecteur peut généralement apporter des commentaires."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'espère que l'on se verra bien avant....
P
Salut Pierre, <br /> je me reconnais parfaitement dans tes propos... Intéresse-t-on nos lecteurs ? Telle est une question récurrente... Contrairement à toi, je me laisse parfois un peu aller à verser dans la provoc et la polémique mais l'influence sur les commentaires est souvent limitée...mais bon, comme pour toi, les stats montrent que les gens viennent et a priori reviennent donc c'est plutôt bon signe ;)<br /> Rendez-vous en tout cas pour la 600e<br /> Amicalement<br /> Pascal
P
Salut Pierre, <br /> je me reconnais parfaitement dans tes propos... Intéresse-t-on nos lecteurs ? Telle est une question récurrente... Contrairement à toi, je me laisse parfois un peu aller à verser dans la provoc et la polémique mais l'influence sur les commentaires est souvent limitée...mais bon, comme pour toi, les stats montrent que les gens viennent et a priori reviennent donc c'est plutôt bon signe ;)<br /> Rendez-vous en tout cas pour la 600e<br /> Amicalement<br /> Pascal
A
Tout simplement...Ne changes rien!<br /> C'est toujours un plaisir de te lire!<br /> Et de voir un peu la Loire et la Région :D
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité