Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
11 janvier 2008

camp d'entraînement....

Après de multiples recherches, j'ai enfin trouvé l'endroit où se préparent les "Père Noël " !!

Ils sont déjà sur les préparatifs de 2008, et le recrutement bat son plein . Les tests se succèdent: conduite de traîneau, escalade d'un mur, descente en rappel dans les cheminées etc, etc....

Vous croyez que je rigole ? pas du tout. En voici quelques preuves...ils m'ont juste demandé de ne pas dire où leur camp se trouve !!!

P1012377 une partie du camp ...

cours de conduite P1012373

P1012379 une cordée

un élève et son moniteur P1012376

P1012389 le commandant du camp : un 4 étoiles.

P1012384 approche d'une cheminée

ramping sur un toît P1012375

P1012374 j'ai oublié le nom de ce mouvement !!

travail du..bond avant !P1012378

P1012382 une entrée bien gardée !!

P1012381 une parabole ...satellite !

P1012383 en cas de cheminée innaccessible...passage par les fenêtres....

P1012380 des amis...venus leur rendre visite !!

Alors vous me croyez ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, et déjà mes meilleurs voeux pour 2008. Je suis arrivée sur ton blog via notre journaliste sportif préféré et j'avoue que tant mieux. J'aime beaucoup l'histoire de l'entrainement du père noël !!! très sympa. <br /> J'ai également vu tes photos de Oran et ça m'a rappelé mon petit séjour au mois de mars l'année dernière. C'est une magnifique ville avec des habitants très chaleureux. J'espère que tu auras l'occasion d'y retourner.<br /> A bientôt.
G
J'ai reconnu le commandant du camp ! C'est Speaker Oliv' déguisé en Père Noël...
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité