Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
12 février 2008

une vie...

                            simone_veil

Simone Veil accepte de se raconter à la première personne.

Personnage au destin exceptionnel, elle est la femme politique dont la légitimité est la moins contestée, en France et à l'étranger; son autobiographie est attendue depuis longtemps.

Elle s'y montre telle qu'elle est: libre, véhémente, sereine.

à lire absolument...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bjr Alain, <br /> j'ai lue le commentaire que tu as laissée suite a l'article fait sur Axel, je trouve que c'est touchant je pense que vous devriez parler toi et lui, laisse lui du temps il à beaucoup de peine encore.
I
hello pierre jtai envoyé un mail mais pas sur que ca marche!! pas doué sur le net je te donnes ms coordonnées si tu veux me donner ls tiennes le fixe est gratuit pour moi si tu n as pas eu mon mail nous sommes dans le morbihan a vannes donc pas tres loin effectivment!!0689763967 bisous a bientot
I
hello pierre j ai eu ds news de claire et de sa nouvelle vie!! sympa ca fait plaisir elle ma dit d aller sur ton blog voila ca c fait!! super trop de souvenirs ds bon ca fait du bien j esper que tu vas bien nous nous sommes en bretagne et c est le pied sauf peutetre pour la musique j ai moi meme un clip sur youtube ptite chanson sur jb lenoir tu tape isa and jb et me voila avc mon dernier groupe pleins de bisous a toi et ton epouse ISABLUES
A
Salut Pierre, j'organise le 8 mars les Ch d'Afrique de TRi a Hammamet en Tunisie, et j'aurais besoin de toi.... peus-tu me tél au<br /> 0041 76 213 51 76 Merci Alain Dallenbach
A
Salut Pierre, j'organise le 8 mars les Ch d'Afrique de TRi a Hammamet en Tunisie, et j'aurais besoin de toi.... peus-tu me tél au<br /> 0041 76 213 51 76 Merci Alain Dallenbach
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité