Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
11 mars 2008

vite fait...bien fait....

pour le club de Sainte Geneviève qui s'est vu proposer de remonter en D1 après l'abandon de l'ACBB !!

Bernard et Christine Geffroy se sont lancés dans une course poursuite pour étoffer leur effectif, et vont nous permettre de découvrir sur le circuit 3 étrangères:

la Danoise Gitte Hartman Romer qui prend la 2ème au championnat d'Europe  groupe d 'âge 25-29 ans, et une 17ème place dans cette même catégorie au championnat du Monde.

irinakirchler L'autrichienne Irina Kirchler a un palmarès un peu plus étoffé avec notamment une 8ème place en coupe d' Europe à Split et une 12ème place en U23 aux "Europe" 2006.

celine_schaerer Enfin la junior suisse Céline Schaerer vainqueur de la youth league 2007 complète ce trio.

La délégation française sera emmenée par Laura Marteau ( vice-championne de France junior), Marylise Pansart,Sonia Die , Nadège Baudouin, Isabelle Decotte, Jennifer et Morgane Tora, Camille Goret, Elodie Marteau. Comme beaucoup d'équipes, certaines d'entre elles viendront surtout pour s'aguerrir sur le Grand Prix en individuel selon la nouvelle formule 2007.

Souhaitons que l'équipe retrouve très vite une cohésion qui a fait défaut l'an dernier à partir de Lorient.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de lire sur le site de Ste Geneviève la compo de l'équipe....Sandrine Chrétien apparait???<br /> est-ce la même???
P
salut Stéphane<br /> mal lu ou mal interprété, je prend bonne note de mon erreur sur Sandrine. <br /> Je l'ai retiré de mon papier.<br /> encore mille excuses et encore bonne chance au tri val de gray en d2, et peut -être à nouveau en d1 l'an prochain?<br /> amicalement Pierre Cessio
C
je pense que vous avez fait une petite erreure concernant sandrine chretien, a ce que je sache elle est toujours la capitaine de l'equipe du tri val de gray et je pense qu'elle sont tres motivée pour remonter en d1 pour 2008.MERCI DE RECTIFIER LE TIR avant que l'on raconte n'importe quoi .<br /> merci <br /> stephane catalot coach de l'equipe
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité