Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
2 avril 2008

un effectif fourni...

                                  BAN

avait permis aux Messins de tirer leur épingle du jeu l'an dernier grâce en particulier à une belle homogénéïté sur chaque GP avec des "triplettes" variées. En fin de compte ils prenaient la 7ème place au général avec une superbe 2ème place lors de la dernière étape à la Baule.

Cette année exit l'italien Daniel Fontana et l'allemand René Göelher ( jamais vus en d1 !),Bertrand Billard ( parti au Lagardère Paris Racing) et Nicolas Billard qui se consacre à son rôle de coach .

Brownlee_Johnathan (oui oui c'est bien lui ) Jonathan Brownlee prend la place de son frère Alistair leader incontesté, parti à Sartrouville , et malgré sa belle 5ème place au Championnat d'Europe junior ( il est cadet) la perte est grande pour le club messin.

A charge une des plus grosses écuries (14) :Les belges Peter Croes et Ludovic Dernier, les allemands Steffen Justus, Philip Krell, Christian Prochnow,Matthias Zoll, Claude Eksteen (7ème en qorld cup à Tisjausvaros),l'anglais Steven Worthington, et les français Pierre Bayard, Jordan Rouyer, Cédric Slock,Cédric Oesterle et Benjamin Pernet (ex-LPR).

L'an dernier  la leçon a bien été retenue, cette année on confirme ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh là camarade....j'ai bien relu , et je me demande qui voit double ???<br /> j'ai digéré le rhum de Martinique !! ...<br /> mais non je rigole, tu as raison, emporté par mon élan...ce qui me fait plaisir c'est de constater que ton amitié pour moi est toujours bien présente...tu es mon plus fidèle ( y en a t-il d'autres?) lecteur...à dimanche Grand Homme.
S
En fait, si l'on compte les doublons, ça fait du monde...<br /> Ah, quand Pierre boit, il voit double !!!<br /> En fait, Jonathan est arrivé à Metz et remplace son frère (leader incontesté, sauf peut-être par S. Justus, 2ème sur le GP de Dunkerque en 2007 ?), qui lui, s'appelle Alistair (parti rejoindre la "green team" de Zgueg et Croustibat ! <br /> Du coté français Ben Pernet, ne pourra avoir qu'un seul tatoo... car il n'y a qu'un Ben Pernet !<br /> Sans rancune Pierre, de toute façon, on commence dimanche avec un GP de Duathlon où ni Brownlee ni Pernet ne seront là ! A moins qu'ils nous envoient leur double !
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité