Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
7 juillet 2008

pause...

eh oui, c'est le temps des vacances....mon blog se met au repos lui aussi !!

Comme toujours, cela va permettre de recharger les 200px_Neuronehisto

et les pilesb1pour de nouvelles écritures...

la royan016 , le photosphere1 et un beau ciel_bleu vont être des éléments importants dans cette régénération "psychique"...En parallèle le physique va être sollicité, car une certaine tendance au laisser-aller s'était installée...Je ne parle pas bien sûr d'affûtage ( ce mot n'a jamais vraiment fait partie de mon vocabulaire sportif !! ),

mais tout simplement de retrouver le plaisir du P6175822,

d'une bonne transpiration_niv5,

avec en prime despos2, et quelques assouplissements,

desabdominaux_f2,

des balades en autres_vie_quotidienne_amsterdam_pays_bas_1192058357_1158397

quelques longueurs de sport_fond_ecran_natation_148,

et de temps en temps une bonne 25 !! sans oublier

quelques huitre4 accompagnées d'un verreblanc1.

Avec tout ça, je n'aurai aucune excuse à la rentrée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances Pierre... Profite bien :D
N
Bonnes vacances "papy"...
B
Bah y'a bien que les heureux retraités pour mettre ça sur leurs blogs !!<br /> Bon recharge les accus, t'as en Septembre la lourde tâche de parler des "ptits Z'Hommes verts" auprès de qui j'espère vivre deux superbes courses à Bordeaux et La Baule !!<br /> Bon, chôme pas complet quand même !! donne des news même les doigts de pieds en éventails !!<br /> Biz, Bilbo
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité