Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
14 novembre 2008

vodka ?

" добрый день Франция ......( bonjour la France..) "

ici la russie

Pour l'instant nous sommes 3 russes engagés dans le Grand Prix: Anton Tchouchko, Ivan et Denis Vasiliev.

tchocuko

Moi Anton, je cours déjà depuis 2 saisons pour Rouen.J'ai commencé à faire parler de moi en 2000 avec une 5ème place aux Europe Junior. En 2002 je termine encore 5ème en U23 et c'est en 2005 que j'arrive en France sous les conseils de Dmitri Smirnov. En 2007 je participe au Grand Prix avec des résultats moyens. Cette année je finis 17ème à Dunkerque. Pour 2009, Rouen a monté une équipe avec de nombreux Italiens et j'espère qu'avec le retour de Franky Batelier, notre équipe sera plus compétitive.

119394vassiliev

Moi Ivan, j'ai 24 ans et c'est aussi en 2005 que je suis arrivé en France. Je fais 2 top 3 aux Sables ( mon club) et à Embrun avec en prime le trophée de meilleur nageur Isostar. Je passe 4 saisons entre la France et les compétitions internationales. En 2007 je prends la médaille de bronze au championnat du monde U23 et cette année je termine 10ème aux Monde à Vancouver, mais un différent avec ma Fédération me fait râter les JO !! Pour 2009, je signe à Beauvais.

id_2923_2008VancouverBGTriathlonWorldChampionshipsJuniorMen20080605_12816

Moi Denis, le petit frère d'Ivan, j'entre dans la catégorie des U23, et j'ai signé à Sainte Geneviève. Je compte plusieurs podiums en junior sur les coupe d'europe mais aussi une 2ème place aux Monde cette année. Je rejoins une équipe jeune mais pleine de talent (Vincent, Aurélien...).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours aussi bien!
L
lol sympa et bien tourné ton article!<br /> <br /> Nasdrowie!(à la tienne!) Polska powaaaa!<br /> <br /> Buziaki (baisers/bisous au choix lol)<br /> <br /> Lucile :-)<br /> <br /> PS: Oui oui je viens toujours jeter un oeil... :-p
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité