Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
18 novembre 2008

happy birthday...

             joyeuxanifcopie

...to me !

happy birthday to me ...

happy birthday to me i ...

happy birthday to me!!

...C'était hier...mais en n'en parlant qu'aujourd'hui, la journée du 17 m'a permis de faire le point sur mes vrais amis !! Je garde le résultat..secret !!.

Je plaisante bien sûr, et en attendant le vôtre ( ah il est déjà passé ??..mille excuses de vous avoir oublié !!), je vous propose quand même quelques citations en rapport avec l'âge et les anniversaires qui m'ont bien plu !

"quel est celui qui n' a pas rêvé à l'immortalité ? N'empêche qu'à un moment donné, ça doit commencer à poser de sérieux problèmes de bougies d'anniversaire" Philippe Geluck

"Si la jeunesse est la plus belle des fleurs, la vieillesse est le plus savoureux des fruits" Anne Sophie Smetchine

"Ce que je sais aujourd'hui, je le savais à 20 ans. Quarante deux ans d'un long, d'un superflu travail de vérification" Emil Michel Cioran

"Ce qui me console de souffler ma soixante deuxième bougie, c'est que dans sexagénaire il y a le mot sexe" Guy Bedos

"Vieillir est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps" -Augustin Sainte-Beuve

"Chaque année j'ai un an de moins que l'année d'après. Dieu sait comment ça va finir" Tony Duvert

"Vous commencez à vous rendre compte que vous vieillissez quand les bougies coûtent plus cher que le gâteau" Bob Hope.

"Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles" Den Hartog.

allez bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut Pierre, et HAPPY BI à toi...<br /> <br /> continues à nous enchanter les courses avec ta jeunesse... RDV à Vendôme et Embrun en 2009... où j'espère tu annoncera mon arrivée avec Oliv !<br /> <br /> Joyeux anniv, en retard mais joyeux anniv...<br /> Nico
T
Ooohhh, bonanniversairepierre !<br /> Plein de bises (méritées), pour ton rayonnement, tes idées, ta sagesse partagée.<br /> Effectivement c'est sympa de vieillir !<br /> <br /> TK
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité