Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
8 mars 2009

Il est encore temps...

                         P2278878

Mon blog va bientôt fêter ses 3 ans d'existence...Eh oui déjà, et pourtant la partie était et est toujours loin d'être gagnée, car je le dis souvent c'est un investissement important bien qu' agréable.

Après le contenu reste essentiel. Ma volonté de diversité a certainement facilité le parcours, et je m'aperçois aujourd'hui seulement d'un oubli que vous avez certes réparé mais qui demande quelques éclaircissements.

On va dire que cela s'adresse aux nouveaux lecteurs, mais bon je rafraîchis aussi la mémoire des anciens !!

De quoi s'agit-il ?  Tout simplement de détailler un peu tout ce qu'il contient:

En haut à droite ma photo...si vous cliquez dessus, vous obtenez un certain nombre de renseignements me concernant . Au-dessous le traditionnel calendrier avec souligné les jours où des sujets ont été abordés.

Puis on trouve les catégories au nombres de 10.

36245160_p

APOAL ...( l'émission de jeu télévisé A Prendre Ou A Laisser) avec de nombreuses vidéos diaporamas, et textes.

34453411_p

CHEZ MOI... où je vous livre un peu de notre vie à travers notre famille, nos amis, notre maison etc...

33564137_p

J'AI AIME LIRE...où vous découvrirez quelques unes de mes lectures, axées pour l'essentiel sur des thrillers.

MUSIQUE...un rayon plein de nostalgie avec de très nombreuses vidéos de mon ancien groupe CLIN D'OEIL .

34300318_p

ORAN, MA VILLE, MES RACINES...un pan important de mon blog et de mon adolescence, moment de vie où se construit une grande partie de la suite d'une existence.

33706635_p

SOUVENIRS, SOUVENIRS...page où je parle d' épreuves qui ont marqué le début du triathlon en France.

SPORTS DIVERS....catégorie un peu délaissée je l'avoue car d'autres que moi , comme mon ami Pascal Grégoire Boutreau ( le fameux PGB !!) qui en parle avec un grand professionnalisme et une passion propre au personnage.

33725785_p

THÈMES DE RÉFLEXION...comme son nom l'indique des sujets qui me touchent dans des domaines aussi différents les uns que les autres.

33214465_p

TRIATHLON ET DUATHLON...aujourd'hui, les équipes, les épreuves, une passion sportive qui dure depuis ...27 ans !

NOTRE_INSTALLATION

VOYAGES ET VACANCES...où la Martinique tient une grande place.

Puis on arrive à la rubrique DERNIERS MESSAGES, récapitulatif des derniers papiers, et  un pavé DERNIERS COMMENTAIRES que je suis avec beaucoup d'attention, et que tous les bloggers de la terre aimeraient voir remplis beaucoup plus souvent. Mais bon, on peut lire ...sans commenter !!

On arrive ensuite aux catégories ALBUMS PHOTOS et JUKEBOX ( où se trouvent tous les diaporamas et toutes vidéos du blog).

Enfin LES LIENS, sites qui m'ont quelque part "percuté" et auxquels on peut bien sur accéder d'un simple clic.

Et tout cela je le résume en en-tête..."voyages, sport, musique, chez moi... tout un BLOGramme !!  " il faut être libre par rapport à soi-même pour progresser..." " le respect...ça change la vie ..."

Au final, 636 messages, plus de 100000 visiteurs, 210000 pages vues, et même si il y a beaucoup beaucoup ...voire beaucoup mieux, c'est déjà sympa de jeter" un clin d'oeil" . Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est toujours un plaisir de venir te lire Pierre. Et je sais l'investissement et le temps que ça prend pour entretenir un tel blog ;)<br /> Amitiés<br /> PGB
H
Merci de nous faire partager tout ça papy!gros bisous
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité