Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
14 décembre 2009

mais bon à chaud....

Un grand emprunt de 35 milliards d'euros...Les banques mettront la main à la poche ( espérons que ce ne soit pas les nôtres !!), le reste " étant levé sur les marchés "!!! Bien sûr en contrepartie les dépenses de l' État seront réduites , mais bon à chaud, qu'est-ce que tout cela veut bien dire !! Éclairez ma lanterne: merci.

"7,5 millions d'euros en 2009 pour la communication du Président"...Sondages, presse avec une salle à 500000 euros, internet, audiovisuel avec un studio télé, NS est sur tous les fronts, une vraie rock star !! Quand on sait que la cour des comptes a épinglé certaines largesses de l'Elysée, j'attends avec une certaine impatience début 2010 le rapport de cette même cour ...Mais bon à chaud a t-elle un réel pouvoir ???

Olivier Besancenot l'affirme:" le NPA n'est pas malade "...mais bon à chaud  lui semble très très très fatigué !

Par contre Silvio Berlusconi lui est mal en point. Cette violence que l'on ne peut en aucun cas cautionner est bien la preuve de ce malaise social qui ronge petit à petit toutes nos sociétés. Mais bon à chaud pourquoi en est-on là?

Ségolène Royal continue , contre vents et marées " sa petite bonne femme" de chemin, persuadée d'arriver à ses fins...en 2012 !! Oui c'est vrai " l'espoir fait vivre mais comme sur une corde raide"  disait Paul Valéry. Mais bon à chaud cette corde est elle vraiment solide ?

Vous vous droguez ? par ici non pas la sortie mais l'entrée de salles où vous pourrez en toute tranquillité vous shooter !!! On cherche actuellement le mot choc pour ces espaces: drogatorium, salle de shoot, salle de piqueries, salle de consommation contrôlée, tout cela bien sûr médicalement suivi !! Là j'avoue que ça s'embrouille un peu dans ma tête ! Mais bon à chaud pourquoi pas ?

Où va Lyon ? A l'issue d'une rencontre ma foi assez insipide, Bordeaux a enfoncé le clou ! Quand on voit le travail qui attend  Monsieur Aulas pour remettre de l'ordre dans la maison, on se demande encore aujourd'hui qu'est ce qu'il lui à pris de vouloir s'impliquer en équipe de France , alors que ça sent le roussi chez les gones: moi je dis ça , mais bon à chaud ...

Publicité
Publicité
Commentaires
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité