Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
16 janvier 2016

Une course à l'armement ?

Une-piste-pour-traiter-sa-maladie-sans-médicament_stopsanté

On savait que l'homme sous couvert de "sauver" l'humanité face aux maladies, aux épidémies, mettait ton son savoir dans "l'invention" de médicaments "miracles" en testant bon nombre de molécules sur les animaux et qu'après des expérimentations poussées, approfondies, une phase "humaine"était bien sûr planifiée, grâce au "volontariat" rémunéré (!!).

Ce type de démarches était devenu d'une grande banalité, les essais cliniques donnant dans la majorité des cas des résultats encourageants et la mise sur le marché de médicaments divers et variés.

Malgré le risque, aussi minime soit-il d'effets indésirables, jamais on aurait pensé assister à un tel drame avec des réactions aussi soudaines et graves allant jusqu'à des destructions neurologiques certainement irréversibles pour les quelques sujets concernés !

Bien sûr aujourd'hui on cherche le ou les responsables, ce qui ne doit en aucun cas nous éloigner de cette démesure scientifique qui s'empare de la médecine. Sous couvert d'un mieux vivre tout à fait respectable, les laboratoires se sont lancés dans une course effrénée à coups de milliards de dollars.

D'ailleurs des médecins, des professeurs, des sommités mondiales tirent régulièrement la sonnette d'alarme pour prévenir des effets de plus en plus indésirables notés dans la prise de médicaments courants qui sont loin d'avoir les résultats escomptés.

Là encore la course à l'armement est en train d'exploser.

La recherche pharmaceutique s'appuie sur des pathologies de plus en plus nombreuses pour mener de plus en plus d'expérimentations sur les humains.

Cette augmentation de nouvelles pathologies amène aussi des questionnements sur le bien fondé de cette "débauche pharmaceutique", questionnements qui se noient dans une nébuleuse où encore une fois l'argent est roi....et l'homme un cobaye de choix !

Pensées aux victimes.

"L'écriture est la peinture de la voix " Voltaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité