Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
4 septembre 2006

la fête n'est pas finie....restent les souvenirs et plein de photos !!

Toutes les bonnes choses ont une fin !!

Mais quand ces choses sont excellentes, voire difficilement qualifiables, peut on parler de fin ?

Eh bien non, car toutes ces images emmagasinées pendant le week-end vont hanter nos esprits de longs jours ,de longs mois, et feront partie de nos meilleurs souvenirs sportifs: ceux que l'on a au fond du coeur , au fond de soi et qui sans exagération marquent une vie.

En 2005, les championnats d'Europe avaient été beaux et réussis: Claude Thomas l'organisateur m'avait dit avec son accent "vaudois" : "tu sais Pierre, l'an prochain les gens seront surpris !! ".

Claude tu t'es trompé !! je n'ai pas été surpris, car je connaissais déjà la valeur de ton staff et de leurs équipes.

Ces gens dont je vous ai parlé précédemment ( j'en ai oublié certains comme Sabrina Tramparulo, Chantal Boehi etc...), ces gens ont laissé leurs problèmes aux vestiaires, et ont "souri" pendant tout le week-end; ces gens qui ont répondu à nos attentes comme on aurait jamais pu le penser.

Alors merci du plus profond du coeur et surtout : RESPECT.

En rentrant cette nuit avec Olivier, nous étions fiers d'être " gaulois " !! ( certains comprendront !!).

Et franchement , on veut bien l'être encore très longtemps...

Je me tais...DSCN1120

ça vaut le coup d'oeil !! ...DSCN1122

DSCN1079  briefing des "grands ".

DSCN1068    DSCN1109

impensable sur un tri !!        podium  " junior "

DSCN1055      DSCN1043

un grand Monsieur,             FB très serein...on connaît la suite !!!

Yannick Bourseaux

DSCN1020

                  la délégation française

DSCN1108 ils ne sont pas français , mais on les aime bien !!

DSCN1103    supporters fidèles.....

maintenant allez sur mon album photos "lausanne 2006" et vous aurez un florilège made by Speaker oliv' and " my api " !!! et rêvez avec nous.....c'était trop bon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut jeune homme !! ( ça va faire plaisir à S...H !!)<br /> Merci Oliv: quand le courant passe , rien ne l'arrête !! ( pardon S..H !!)<br /> eh oui ces moments là j'aime les partager et j'espère qu'on en partagera encore quelques uns...<br /> de ton côté tu m'as "boosté" , c'est important pour ne pas perdre " pied " et se lasser, et si je suis plus souvent que toi sur la réserve, accordes moi le bénéfice de l'âge !! ( n'est ce pas S...H !!).<br /> A chacun sa "faconde" :le principal c'est l'interaction avec au bout l'efficacité et le plaisir du devoir "bien" accompli.<br /> Il y a différentes façons d'exprimer ses sentiments: l'essentiel c'est de le faire avec son coeur et le plus simplement du monde.<br /> N'oublies pas de dire à S...H qu'elle fait partie du "groupe" et que sans nos " 2 nanas ", on ne serait peut être pas là on nous sommes : les gens de l'ombre sont souvent ceux qui nous mettent en lumière.<br /> et puis ( avec l'accent suisse): <br /> NOM DE DIEU !! ON N' EST PAS QUE DES GAULOIS !!<br /> en attendant ne t'endors pas sur tes lauriers.... et prépare Bettons !!
S
Au moment même où le passionné que je suis, depuis des années, à rencontrer le connaisseur que tu es... tu m'as responsabilisé... corrigé, mis en confiance... et donc, beaucoup aidé.<br /> Aujourd'hui, je rentre d'un "séjour inoubliable", qui n'est sans doute pas sur de se renouveller un jour, grâce à toi, et ta foutue confiance !<br /> Des organisateurs extraordinaires, des athlètes exceptionnels, 65000 personnes le long des barrières... et nous, pour parler de ces exploits !<br /> Encore une fois, je parle trop... mais j'apprends et j'apprendrais encore, tant il me reste des progrès à faire.<br /> Alors, pour faire court : MERCI !!!
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité