Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
5 septembre 2006

j'ai fait moi aussi la rentrée !!

Lundi fin de matinée: je me présente au lycée David d'Angers , établissement où je suis "rattaché administrativement sur un poste de TZR ' remplacement au cas où !!". Eh oui..EDF c'est fini...retour à l'Education Nationale pour...2 mois !! ( mais ça vous le savez déjà ).

Je suis reçu par le proviseur, et nous voilà partis pour la visite d'un lycée qui fête en novembre son bicentenaire: au programme expositions, soirées débat, concert symphonique avec un orchestre de 80 musiciens entièrement composé d'élèves.

Après cette visite, je remplis mon PV d'installation, signe quelques documents et rentre chez moi.....le regard déjà tourné vers....ma retraite !!

C'est incroyable cette impression de liberté.

Pourtant je sors de vacances..assez longues, mais là c'est pas pareil !!

Le temps m'appartient, la montre reste sur ma table de chevet, et mes allées et venues se font sur un rythme qui me surprend  .

Et dire que ça ne fait que commencer !!

Voilà.....Si non, je repense à mon week-end en Suisse, et à la belle médaille de bronze de Frédéric Belaubre et de sa joie ( normale ) quand je l'ai filmé...prochainement je monterai ce passage et le diffuserai sur le blog.

En fin de semaine ma fille Claire et Arnaud viennent nous voir à la Dag: enfin !!! plus de 2 mois sans les voir...ça commençe à faire long...

DSC04222  (en compagnie de Julien notre fils, en attendant....notre fille !! )

Samedi direction Bettons avec OB pour une animation tri et retour le soir même.

En attendant j'ai repris les travaux, et je profite du beau temps pour travailler "sur l'extérieur " .

Une journée basique, qui m'a permis de vider un peu la tête après un week-end de "ouf" !!

DSC04193 Space notre chat....il apprécie lui aussi la dag !!

DSC04432aujourd'hui on a étrenné le barbecue...andouillettes grillées !! hum !!

Publicité
Publicité
Commentaires
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité