Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
2 octobre 2006

La réponse de Carl Blasco...

Sans_titreCarl m'a répondu dans la rubrique commentaires, mais sa réponse valait la peine d'être diffusée en "grand ", ( comme l'est d'ailleurs le personnage ).
" au hasard d'une connexion.

Salut à tous,

Merci Pierre, pour ce beau message.
Je suis toujours là je te rassure, et jusqu'en 2008, ma dernière saison, mais il est vrai et tu n'as pas tort, que ma vision est loin devant pour me préparer au changement.
Etre prêt à passer la main, c'est pour moi, accompagner les autres et partir discrètement en regardant avec amour le sport qui m' a fait grandir et qui m'a préparé à la vie.

Aujourd'hui je me prépare encore, je cours derrière les baskets de Fred Belaubre tant que je tiens, c'est incroyable comme j'ai mal, mais quelle beauté.
Je lui ai montré c'est vrai, mais lui, me montre à son tour, il m'accompagne aussi à ce départ c'est ça aussi l'amitié et la valeur des grands hommes.

Merci à lui, à toi Pierre, pour cette voix qui nous guide dans l'effort, et à vous tous......

Carl.

PS: attention à vous tout de même, je serai sur les dents en 2007/2008 !! "

Merci Carl de rester encore parmi nous..nos routes vont se croiser, et c'est là l'essentiel aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou qui vient à point. <br /> Le point de rencontre de 2 hommes, Fréd et Carl, que l'on a souvent associé... Carl l'international experimenté, Fréd le jeune talentueux fougueux...<br /> Et pourtant, ils l'ont montré chacun leur tour, et Pierre l'a très bien mis en lumière, ils sont humbles.<br /> L'humilité est une valeur si noble, qu'elle ne doit pas être oubliée. <br /> De la classe, ils en ont... Tous les 3...<br /> Car si Fréd fut un temps à la poursuite de Carl, c'est aujourd'hui l'inverse (selon les propos de Carl)... De même, lorsqu'il en parle avec autant de "métier", Pierre est à son tour, éclairagiste, à la "poursuite".<br /> Merci en attendant à tous les 3, pour ce que vous êtes, et vivez le jusqu'au bout.<br /> Allez, je me lâche : "Je vous aime, pour tout ce que vous incarnez"
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité