Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
11 décembre 2006

allez jeter " un clin d' oeil "....

Petit coup de coeur pour 3 sites que je découvre:

Le premier ( côté sentimental) est celui de mon ami Kamel Boucherikha, tout nouvellement installé en Bretagne, après avoir soigné pendant quelques années les bobos des triathlètes de Beauvais.

       Nouvelle

http://prepamentale.onlinetri.com

Kamel vous propose un lien vers un site d'aromathérapie qui met à l'honneur les huiles essentielles et qui répond à toutes vos interrogations dans un domaine qui imprègne petit à petit le milieu sportif de manière plus professionnelle.

http://phytosunaroms.com

img_liquide

Quand au 3ème il s'appelle: www.triathletes.fr

leur job: création et vente sur le web de tee-shirts sympas , personnalisés, plusieurs lignes homme et femme..un prix unique et correct...

quelques exemples de fonds d'écran téléchargeables sur ce site .....

2424_800x600

                                girlhawaii_800x600

starter_800x600

bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kyrille a mis le lien sur mon site j'en suis très content<br /> <br /> big bizzzzzzzzz
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité