Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
9 décembre 2006

team-hoyt père et fils


team-hoyt père et fils
Vidéo envoyée par zerty

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo sur le site de Lucille B. Vous l'avez peut-être déjà vu .

J'ai pris un grand coup sur la tête , et sans tomber dans le misérabilisme que je déteste, c'est un très belle leçon de vie que nous font partager pendant quelques instants ce père et ce fils.

il n' y a rien d'autre à ajouter en ce week-end qui met à l' honneur le téléthon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou et merci de m'avoir permis de voir cette merveilleuse vidéo qui prend aux tripes. Ce papa mérite tous les honneurs et bien plus encore! Pas assez de mots pour décrire ce que je ressens mais c'est très très fort.
T
Salut à toi, je suis triathlète et tenais à te présenter Triathlete Sportswear,<br /> une collection de tee-shirts et accessoires tendance<br /> dédiés aux triathlètes et aux passionnés de sport, uniquement visible sur<br /> www.triathletes.fr<br /> <br /> Il y a également sur ce site la possibilité de télécharger gratuitement<br /> des fonds d'écran aux couleurs de Triathlete Sportswear.<br /> <br /> Merci de ton attention, et à bientôt sur www.triathletes.fr<br /> <br /> PS : et merci de faire passer le message autour de toi !
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité