Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
9 décembre 2006

juke-box...

un nouveau lien sur mon blog

"allez voir mon juke-box"..

Vous aurez ainsi un aperçu de toutes les vidéos diffusées.

D'autre part j'essaie en ce moment de régler un problème de transfert de vidéos via dailymotion: je lance le transfert et au bout de quelques minutes un message d'erreur s'inscrit à l'infini sur mon écran, et il faut que j'arrête mon internet pour que tout rentre dans l' ordre : A chaque tentative quelque soit la vidéo , même problème ???

Alors si parmi vous certains ont des solutions , n'hésitez surtout pas: help !! ( j'ai l'impression que c'est un problème lié à l'ordinateur ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité