Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
23 novembre 2007

enfance et insouciance...


cap Falcon
Vidéo envoyée par clin-d-oeil

Un coin de la corniche oranaise....un coin de paradis...la plage de mon enfance.....( attention sur la fin de la vidéo il y a un long passage noir  !! donc arrêtez de lire dès que ...tout est noir !! désolé problème au montage...). J'y ai passé des vacances merveilleuses...tout comme Etienne Daho qui a vécu 2 ans chez ses grands parents qui tenaient une petite épicerie, et qui a intitulé un morceau de son dernier CD " cap Falcon "....merci Etienne pour ce beau "clin d'oeil " !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour cette video me rappelle mon enfance jalais en vacance chez ma tante madame perez avais un cabanon la falaise de gambetat on allez a la ptit plage ou un bateaux avais couler un chemin dificile a decendre avec des marche on pierre es bois bonne annee 2008 mon non es avenza jacqueline on et nee a sidi bel abbes
J
Le torchon blanc sur la corde à linge etait pour nous le signal du repas de midi. J'ai d'enormes souvenirs de cette plage. Nous habitions coté rochers peu loin des anciens garages à bateaux. Ne pas oublier l'ile plane et les habbibas. Nous y allions en canoe quand le temps le permettait de lmeme qu'aux coralettes.<br /> Salut l'ami dont les photos m'ont donné la chaire de poule.
M
bravo on sent encore les odeurs du site des origines!
J
Quel plaisir aussi de revoir l'ile au chameau et plus loin derrière l'ile au rat car c'est là que notre cher oncle Julien me déposait avec ma petite canne à pêche (verte et orange)lorsque j'allais avec lui et que j'avais le mal de mer.Lui partait "au large " faire des pêches extraordinaires à la palangrotte .Nous revenions vers le cabanon au signal donné par "les femmes" qui baissaient le store orange de la terrasse ........
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité