Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
21 avril 2009

stand by..ou pause...choisissez !!

                              Iles_Galapagos_otaries_nageoire_relevee_ag

Eh oui, on se croit invulnérable, et comme tout un chacun on a nos moments de "faiblesse" !!

Ce blog aura bientôt 3 ans, et c'est difficile de relever le challenge de l'alimenter très régulièrement, de le faire vivre en racontant des choses qui vous touchent personnellement, que certains lisent et apprécient, mais même ça on ne le sait pas vraiment, si ce n'est pas oui dire...

Les commentaires tant attendus et qui n'arrivent pas toujours font qu' à la longue, la question se pose de l'intérêt ou non de continuer.

C'est vrai et je l'ai dit maintes fois, j'aime écrire , mais peut-être ne suis-je pas été assez "polémiste" pour amener des réactions autres que celles toujours très agréables du genre " c'est bien...c'est sympa..etc etc..." Car souvent ces remarques, ces contradictions nous amènent à rebondir...Mais là aussi j' irais contre nature !

Et inévitablement les idées manquent, la passion retombe, et comme je ne conçois pas "d' écrire " ou de parler, pour ""écrire" ou parler, je préfère appuyer sur la touche "pause"...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh... Je viens pour te lire et tu n'as pas repris d'activité sur le blog... C'est dommage.<br /> Gros bisous mon papy!
C
Petit bonjour du normand ( un peu parisien la semaine ).<br /> Super content que notre équipe de tri D1 tourne enfin au super .....<br /> Quant à moi, toujours au Moulin Rouge.<br /> Sinon, je continue la course à pied ( 100 kms ) en prolongement du tri ( Champion de France 2009 à Belvès et 7ème mondial, 4ème européen et meilleur français à Torhout - Belgique samedi dernier ).<br /> Bonne continuation à toi et certainement à Paris fin août en ce qui me concerne.<br /> Christophe Buquet
H
Ca reprend quand?!!!Bisous bisous
H
B alors mon papy!!!Ca va pas du tout ça!!!Moi je viens régulièrement te lire, je m'intéresse à chaque sujet, et je vais te booster à continuer!Certes tun'as peut être pas les commentaires voulus, mais c'est vrai que moi j'en laisse pas et pourtant j'apprécie tes articles!Allez mon papy!!!Continue!!!Bisous bisous!!!
le clin d'oeil de Pierre
Publicité
le clin d'oeil de Pierre
Derniers commentaires
Archives
Publicité